Hanoi au Vietnam en 48 heures selon The Sun
- Actualité
- Nous envoyer ce lien
Hanoi au Vietnam est connu par les bars intéressants, les cours discrets…chargés d'histoires. C’est ce que le journal britannique The Sun a écrit sur le voyage à Hanoi.
The Sun a commencé son article en disant: «Allons explorer le charme de cette capitale millénaire, la ville amicale au Vietnam".
Selon The Sun, Hanoi est contraire à la propreté, la tranquillité de Londres, afin que la ville va surprendre tous les voyageurs. Mais avec des cours discrètement cachés dans les vieux quartiers de Hanoi ou les bars intéressants, des coins chargés d'histoire intéressante, vous avez l’opportunité de découvrir le charme de la ville Hanoi si vous venez aux bonnes places.
Hanoi au Vietnam - Les jardins secrets
Hanoi a les jardins secrets qui sont les cafés, les bars… selon the Sun. Dans l’article, l'auteur a écrit: «c’est est intéressant de s'asseoir dans le bar de Lantern Lounge à la rue de Ma May dans la vieille ville d’Hanoi, sous les lumières magiques des lanternes. En face, c’est Café Nola tellement artistique où il y a un jardin secret couvert avec les parasols colorés… ".
‘’Les tasses de café sont également très grandes à Hanoi. Essayez le jus du noix de coco qui coute seulement 1,5 livres au Café de Cong…’’ The Sun a présenté.
Malgré que les rues de Hanoi sont remplies d'agitation, mais il y a encore les sites historiques qui sont calmes. Le Sun a encouragé également aux voyageurs de visiter le mausolée de Ho Chi Minh en arrivant à Hanoi et les petits temples. "Ne manquez pas le Temple de la Littérature, la première université du Vietnam. Ici, il y a des paysages très impressionnants et surtout des grande cours surprenantes ".
‘’Visitez la prison Hoa Lo, avec l’entrée de 1 livres. Cette prison qui est remplie d'histoires sur les anciens prisonniers vont vraiment vous faire réfléchir.’’.
Achat de la soie traditionnelle à Hanoi:
‘’Hanoi est connu aussi par la rue de Hang Gai ou la rue de la soie, la rue de Hoi Vu…qui sont d’excellents endroits pour acheter des souvenirs. La rue de Hang Gai très bondée, populaire…qui est connue par la soie traditionnelle du Vietnam. Hoi Vu est plus calme où il y a plusieurs magasins des vêtements. Cette rue dispose également d'un café mignon qui s’appelle Hanoi Social Club. Ensuite, vous pouvez participer à un spectacle unique dans le théâtre des marionnettes sur l’eau dans le cœur de Hanoi.
Kayak dans la baie d'Halong
Hanoi a plusieurs destinations au tour de la ville qui ont été présentées par The Sun: ‘’A 3 heures de voiture de la capitale, les voyageurs doivent passer une nuit sur le bateau pour explorer les rochers, de belles îles d’ici.... En outre, il existe de nombreuses autres activités telles que le kayak, la visite d'un village de pêcheurs…’’. Le journal a jouté: avec ses propres valeurs, tous les voyageurs de 4 coins du monde ne peuvent pas ignorer la ville de Hanoi au Vietnam.