Baie d'Halong en hydravion

  • Blog 2

Baie d'Halong en hydravion est certainement l'une des meilleures choses à faire lors du voyage au Vietnam. L’envol dans un hydravion sur la baie d'Halong légendaire pendant 25 minutes est juste une activité parfaite et passionnante pour admirer ce Patrimoine Naturel du Monde mais aussi la 7ème Merveille Naturelle du Monde. Pour trouver quelque chose de nouveau, différent et incroyable, réservez votre propre et unique découverte de la baie d'Halong au Vietnam en hydravion juste avec un seul e-mail à: info@guideduvietnam.com.

Baie d'Halong en hydravion

Baie d'Halong est un chef-d'œuvre du Créateur, avec des milliers de petites et grandes îles ayant les formes étranges et animées. Vous pouvez explorer Halong de votre manière traditionnelle: vous choisissez les charmants bateaux pour profiter de sa beauté romantique et magique, les kayaks en vous faufilant entre les rochers pour explorer les grottes mystérieuses…Si vous aimez l'aventure, l'expérience de la nouveauté, les moments de sublimation extatique…n’hésitez pas à découvrir la baie d'Halong en hydravion!

Baie Halong en hydravion

Baie d'Halong en hydravion – Un service du Guide du Vietnam tout à fait différent de tous les autres:

Baie d'Halong en hydravion est le service lancé par la compagnie privée Hai Au Airlines qui a été approuvé par les autorités locales après les procédures administratives en termes de sécurité, technique…Ce sont les premiers hydravions Cessna Grand Caravan EX au Vietnam qui sont équipés des grandes fenêtres pour permettre aux passagers de profiter de la vue panoramique et de capturer des photos spectaculaires de la baie d'Halong depuis le ciel ou à une altitude de 500 à 3 000 mètres d'altitude. Donc, les visiteurs peuvent prendre des photos avec les Smartphones en se connectant avec Facebook. Avec les 2 sièges réservés aux pilotes et 12 sièges pour les passagers, la vitesse d'environ 300 km / h, l’hydravion Cessna Grand Caravan EX, est l’un des plus modernes actuellement. Il est facile de comprendre que le New York Times (États-Unis) a également voté que la baie d'Halong en hydravion est l'un des services touristiques les plus attractifs en 2015.

Baie Halong en hydravion

Baie d'Halong en hydravion offre deux choix aux amateurs de cette unique activité: vol depuis Hanoi à Halong ou vol directement sur place:

Baie d'Halong en hydravion depuis Hanoi: Cette manière remplace la visite traditionnelle de ce Patrimoine: les voyageurs doivent s'asseoir pendant de 3heures 30 à 4 heures dans un véhicule de Hanoi avant de prendre le bateau pour admirer Halong. Avec l'avion Cessna Grand Caravan EX, les visiteurs manquant du temps ne mettent que 40 minutes pour voir le panorama de cette 7ème Merveille du Monde du ciel bleu.  40 minutes au lieu des heures fatiguantes sur le trajet en voiture pendant toute la matinée? 45 minutes sera une solution rapide, une expérience luxueuse…si vous parcourez le trajet entre Hanoi et la baie d'Halong en hydravion.

Baie Halong en hydravion

L'hydravion a de larges fenêtres permettant aux passagers d'observer et d'enregistrer des moments mémorables en volant à travers des lieux célèbres comme l’île de Cat Ba à Hai Phong, la station climatique de Tam Dao à Vinh Phuc)... Vous allez apprécier la vue panoramique sur le delta du fleuve rouge couvert par les rizières vertes interminables. Vous allez avoir la forte sensation pendant le décollage et l'atterrissage sur l’eau, au milieu des roches multiformes, des villages des pêcheurs… De plus, les clients sont fortement encouragés à prendre des photos eux – même lors du vol. C’est également un élément spécial, un intérêt particulier…existant seulement lors du voyage à la baie d'Halong en hydravion.

C’est la seule expérience nautique au Vietnam: vous n'oublierez jamais la mousse blanche qui éclabousse la vitre de l'hydravion au moment où l'avion atterrit sur l'eau: C’est un moment rempli d'émotion. Ne vous inquiétez pas car le Cessna Grand Caravan 208B-EX est toujours classé parmi les meilleurs moteurs et les plus sûrs au monde. Vous ne pouvez pas nier que les images lors de l’envol dans le ciel de la baie d'Halong en hydravion sont parmi les plus impressionnantes.

Baie Halong en hydravion

Baie d'Halong en hydravion sur place: Dans ce cas, l'hydravion décolle directement de la marina de l'île de Tuan Chau pour commencer le vol panoramique de 25 minutes au dessus de 3000 rochers calcaires de la baie d'Halong! La plupart des points forts de la "Baie du Dragon Descendant" se présentent devant vos yeux d'une manière ininterrompue et panoramique. Alors que certains passagers restent la bouche bée, chapeau bas en admirant des milliers rochers calcaires émergeant de l'eau émeraude, les autres pourraient se sentir inévitablement perdus entre les îles dispersées de différentes formes. Pendant le vol de 25 minutes en hydravion sur la baie d'Halong, tout le monde est libre pour imaginer, se régaler, rêver dans un espace imaginaire. Vous n’avez pas même le temps de  vous demander comment la nature peut créer un si beau paysage; Comment peut – on – rater cette somptuosité dans la vie? 25 minutes sont pleines d'excitation avec le paysage marin tellement envoûtant.  Un passager nous a dit que même plusieurs années plus tard, la visite de baie d'Halong en hydravion reste l’un des plus beaux souvenirs dans la vie.

La découverte de la baie d'Halong en hydravion vous aide à réaliser le rêve: C’est le retour à l’Univers immense. Du coup, le sentiment humain devient contradictoire: On est dans le néant ou dans un paradis réel? Mais avant de répondre à cette question, imaginez que nous sommes comme un petit oiseau qui est en train d’apprécier la liberté, la détente sous le ciel tellement généreux.

Baie d’Halong en hydravion

Alors, les rochers de la baie d'Halong se déroulent en douceur, de sorte que tout le paysage captivant a la chance de vous montrer ses meilleurs moments forts, ses aspects les plus touchants…sous les ailes de votre hydravion. 25 minutes sont trop courtes et vous souhaitez sûrement plus. La baie d'Halong en hydravion vous ‘vante’ des milliers d’aspects différents, mais surtout semblant être interminables. C’est un pléonasme parce que c’est une Merveille à vos yeux. N’hésitez pas à partager ces moments fascinant avec votre monde: J’ai visité la baie d'Halong en hydravion!

Selon les statistiques, en 2017, le nombre des voyageurs utilisant l’hydravion à la baie d'Halong augmenté de plus de 50% par rapport aux années précédentes. Actuellement, chaque mois, il y a de 1 200 1 500 clients qui expérimentent ce service. On peut dire que la baie d'Halong en hydravion est en train de devenir un phénomène!

Autre articles

Beauty style back to top