Plage Ha My au Vietnam – Beauté irrésistible
- Blog 2
- Nous envoyer ce lien
Plage Ha My au Vietnam n’a pas beaucoup de vagues, ni trop de monde, ni d’animation mais cette plage a sa propre attraction avec son grand espace ouvert et sa longue plage étendue. À l'heure actuelle, la plage Ha My est comparée à ‘’une fée dormante’’ tout en conservant beaucoup de caractères sauvages et rares.
Position très favorable: Située sur la route côtière reliant la ville de Danang et Hoi An de la province de Quang Nam, la plage Ha My est une adresse très familière des jeunes locaux à l’arrivée de l'été.
Ici, vous ne voulez que lézarder toute la journée sous l’ombre frais des doux cocotiers pour profiter de la vue panoramique de la nature si paisible et détendue. Si vous n’aimez pas le bruit ni l’animation…cette plage est la destination idéale pour vous.
Vous allez vous plonger dans l'eau fraîche pour vous relaxer sans faire attention à votre alentour. C’est sensation extrêmement agréable car la plage Ha My vous appartient.
Mer bleue, sable blanc, soleil jaune: Plage Ha My attend les voyageurs avec le sable blanc, la mer de couleur turquoise, l’eau claire, les caractéristiques des plages au centre du Vietnam et aussi grâce à la beauté pittoresque que récemment, cette plage a été ajoutée par le journal britannique Telegraph dans la liste des plus belles plages en Asie, ainsi que 10 autres plages qui comprennent: Longue Plage à l’île de Phu Quoc au Vietnam, Phra Nang à Krabi en Thaïlande, Long Island aux îles Andaman en Inde ...
Plus tôt, cette plage n’est pas très connue dans le pays. Par conséquent, la présence de la plage Ha My dans cette liste surprend les amateurs du voyage.
Peut-être, à la plage Ha My, la première chose qui vous séduit, c’est la beauté immaculée. La plage est encore ‘’nouvelle’’, mais rapidement ‘’ensorcelle’’ les adeptes du voyage. Les rangées des filaos, des cocotiers le long de la côte créent un sentiment de tranquillité, l'espace ouvert... Au milieu de cette beauté, à la plage Ha My, il y a d’innombrables fleurs violettes des liserons ondulant sur le sable.
Allongez – vous sur le sable en écoutant le bruissement du vent sous les feuilles des cocotiers, respirez la brise de la mer frais et profitez des fruits de mer frais…vous allez voir que la fatigue, le stress…n’existent pas dans ce pur monde! Eloignez – vous du travail, la fatigue, la chaleur des villes pour vous plonger dans la plage Ha My immaculée dans la nature majestueuse, poétique…
Le lever et le coucher du soleil de beauté à couper le souffle: Plage Ha My est trop belle à l'aube et au crépuscule quand le soleil brille à l’horizon dès l'aube ou quand le soleil projette des derniers rayons éclaboussant sur la mer. Ce sont aussi les deux moments de la journée où les pêcheurs partent ou retournent pour créer une ambiance fraîche. La nuit, le ciel est clair et la mer est magique avec par les lampes des milliers de bateaux de pêche comme les fleurs sur la mer. En ce moment - là, la plage Ha My a la beauté merveilleuse qui peut captiver les voyageurs les plus difficiles.
Nourriture délicieuse, logement raisonnable mais confortable: Quoi que la plage Ha My est encore sauvage et déserte, mais le service commence à se développer. En réalité, les services sont prêts pour que votre voyage soit parfait. Pas loin, il y a beaucoup d'endroits à choisir: des populaires au prix abordable aux luxes, prêts à satisfaire tous les besoins et les conditions des voyageurs.
Les fruits de mer à la plage Ha My sont tout à fait parfaits. Les pêcheurs travaillent régulièrement. Donc, les fruits de mer sont si frais mais le prix est tout à fait raisonnable. Il suffit de penser aux crevettes, aux huîtres, aux calmars, aux palourdes ... préparés d’une manière attrayante, on ne peut pas résister à l’envie de partir immédiatement.
Non seulement l’admiration des paysages, la baignade…à la plage Ha My, les voyageurs peuvent participer aux expériences amusantes: Vous allez naviguer les bateaux ronds pour pêcher comme les vrais pêcheurs locaux dans les villages à la côte…Le matin, vous pouvez également faire les courses dans le marché des poissons lorsque les femmes, les mères douces apportent les « butins » de leurs maris après une nuit de pêche sur la plage Ha My…