Parc National de Phong Nha Ke Bang n’a plus de chambre d’hôtel

  • Actualité

L’équipe du film Kong: Skull Island est allé au Parc National de Phong Nha Ke Bang à la province de Quang Binh au centre du Vietnam.

D'autres articles sur le Parc National de Phong Nha Ke Bang

Parc National de Phong Nha Ke Bang au Vietnam

Cette équipe se compose des centaines de personnes, des équipements…. Tous les hôtels au Parc National de Phong Nha Ke Bang sont complets.

Matin du 21 Février 2016,  un groupe d’avant-poste de l’équipe du film de Kong: Skull Island est venu à la région du Parc National de Phong Nha Ke Bang à la commune de Son Trach, du district de Bo Trach de la province de Quang Binh au centre du Vietnam pour préparer le débarquement des centaines de personnes avec des équipements encombrants.

Les hôtels, les chambres d'hôtes, les auberges, les habitants au Parc national de Phong Nha Ke Bang sont mobilisés un maximum pour servir cette équipe de Hollywood. On estime que de 400 à 500 chambres de la région ont été réservées pour les acteurs, les cameramen, les personnels…Le groupe d’avant – poste est venu aussi vérifier toutes ces chambres et les activités de la logistique.

"Toutes les chambres de notre hôtel ont été réservées pour les artistes internationaux et les chauffeurs», a déclaré Mr. Nguyen Ngoc, le gérant de l'hôtel Easy Tiger.

" L’après-midi du 21 Février, nos 18 chambres ont été réservées pour l'équipe du film de Kong: Skull Island. Ils sont partis avec les matériels pour Trung Hoa mais ils reviennent ici pour se reposer ", le gérant de l'hôtel Phong Nha Lake House a partagé.

Le même jour, des dizaines de camions transportant des tonnes de matériel pour le film King Kong sont venus au Parc National de Phong Nha Ke Bang.

Comme prévu, le film de Kong: Skull Island sera tourné dans des endroits comme la vallée de Cha Noi (à la commune de Trung Hoa) et la vallée de Tan Hoa (dans le district de Minh Hoa). Ils auront 5 jours de travail à Quang Binh: de 22 à 27 Février 2016.

La présence de l'équipe du film attire les populations. Donc, la région devient animée. La police de la province de Quang Binh et du district de Bo Trach a intensifié les mesures de sécurité aux endroits du tournage et au Parc National de Phong Nha Ke Bang.

Autre articles

Beauty style back to top