Plats faits avec les organes sexuels des animaux au Vietnam
- Point de la gastronomie
- Nous envoyer ce lien
Plats faits avec les organes sexuels des animaux au Vietnam: Beaucoup de gens tremblent quand ils entendent parler des plats préparés à partir des organes sexuels des animaux tels que la soupe des testicules du coq, des testicules des chevaux, testicules des chèvres... Mais ce sont tous des plats très nutritifs et populaires et très appréciés par de nombreux gourmets.
Pénis des buffles, des taureaux…grillés: Le pénis des buffles est un plat qui est très recherché par les hommes. Beaucoup de gens pensent que ce plat est à la fois délicieux et a pour effet de rajeunir les reins pour stimuler la vigueur des hommes.
Les pénis sont coupés en morceaux marinés au miel et aux épices avant d’être grillés sur la braise. Ce plat fait avec les organes sexuels des bétails est savoureux avec le gout du miel.
Les pénis grillés sont souvent trempés dans la sauce de piment, servis avec une variété d'herbes telles que la coriandre, le basilic, la menthe... En outre, au Vietnam, on peut faire la fondue, la soupe…avec ces organes sexuels des animaux.
Plat fait avec les organes sexuels des chèvres: Aujourd'hui, beaucoup d'hommes apprécient les plats préparés à partir des organes sexuels des chèvres. Pour avoir ces organes chèvre, on choisit les jeunes chèvres males (on évite les vieilles chèvres). Les organes sexuels des chèvres sont souvent cuits à la vapeur dans l'alcool de riz ou pour trempés dans l’alcool de riz avec les herbes médicinales...
Pour avoir les organes sexuels des chèvres cuites à la vapeur, les gens choisissent les testicules, les reins ou les organes génitaux entiers pour les couper en morceaux. On y ajoute de l'ail, les échalotes, les épices à cinq encens…avant de les cuire à la vapeur de l’alcool de riz.
Pour faire la fondue, on utilise la racine de lotus, les graines de lotus…pour faire le bouillon. Quand le bouillon est bouillit, on trempe les reins, les testicules…des chèvres mais sans trop cuire pour ne pas perdre les fonctions. Selon aussi la rumeur, ces plats au Vietnam faits avec les organes sexuels des chèvres sont très toniques.
Soupe des testicules du coq: La soupe des testicules du coq est particulièrement appréciée par beaucoup de gourmets grâce aux goûts et aux valeurs nutritionnelles. Ce plat est également connu pour stimuler la virilité. Pour préparer la soupe, les cuisiniers doivent choisir les coqs costauds pour collecter les testicules. On met des herbes au milieu des testicules qui sont cuites à la vapeur. Une fois terminé, tout le monde doit être surpris par la qualité de ce plat fait avec les organes sexuels du coq.
Organes sexuels du cheval: Ce plat est connu pour avoir l'effet de «récupérer la puissance des hommes». Très gouteux, croustillant, donc ce plat n'est pas seulement populaire pour les hommes, mais aussi attrayant pour les femmes.
Généralement nettoyés, on les hache puis les cuit au bouillon de poulet. Plus sophistiqué, on mélange du poisson, des œufs…avec les organes sexuels bien hachés. On y met les épices, de l’alcool, des oignons, du gingembre, des champignons parfumés…avant de tout cuire à la vapeur…
De plus, il y a d’autres recettes aussi attrayantes. On trempe les organes sexuels dans de l'eau chaude avant de les laver, les hacher et de les sauter avec du poulet en y ajoutant un peu de gingembre pour aromatiser. On remue bien ce plat pendant la cuisson en mettant du bouillon, les épices et du vin mousseux. Lorsque que l’on mange, on voit que ces plats faits avec les organes sexuels des animaux au Vietnam sont doux, gouteux et croustillant.