Temples Angkor en hélicoptère

  • Angkor en hélicoptère

Temples Angkor en hélicoptère: Lors du voyage au Cambodge pour explorer les célèbres temples Angkor, les visiteurs ont également un choix de services de luxe: C’est de louer un hélicoptère pour s’envoler pour admirer les temples Angkor depuis l’altitude.

Particularité de l’envol sur les temples Angkor en hélicoptère:

Le service d'hélicoptère pour visiter les temples Angkor est disponible sous deux formes: la location d’horaire et les vols réguliers. Avec l’allocation d’horaire, vous pouvez planifier votre itinéraire comme vous le souhaitez. Sous la forme d'une location des vols réguliers, Guide du Vietnam vous offre des options disponibles aux tarifs respectifs, principalement des vols sur les temples Angkor à Siem Reap.

Temples Angkor en hélicoptère

Avec le prix tout à fait raisonnable, la visite des temples Angkor en hélicoptère pour profiter de l’un des Patrimoines du Monde les plus remarquables n'est pas irréaliste. Vous pouvez avoir des souvenirs inoubliables des temples Angkor grâce aux hélicoptères Eurocopter AS350 B2 d'une capacité de 5 passagers, pour avoir un look complètement différent de la manière habituelle. Pour les explorateurs se passionnant pour la photographie, l’envol sur les temples Angkor en hélicoptère est certainement une expérience merveilleuse à ne pas manquer.

Parmi les merveilles qui vous attendent au Cambodge, les temples Angkor font partie des endroits les plus splendides. Mais il existe déjà de nombreuses manières de les découvrir: Balade à dos d’éléphant, vélo, tuk-tuk...Pourquoi vous ne voulez pas les admirer depuis la hauteur ? Empruntons la voie des airs pour découvrir cet endroit majestueux pour avoir un tout autre point de vue. Vous allez pouvoir profiter d'un tout autre paysage, d’un panorama unique…avec le survol des temples Angkor en hélicoptère.

Survoler l’Angkor dans un hélicoptère est l’un des moyens les plus passionnants et à véritablement vous couper le souffle pour visualiser la beauté des temples classés comme le Patrimoine Mondial de l’UNESCO et qui sont, en même temps, la plus grande attraction touristique du Cambodge. Avec les valeurs extraordinaires, les temples Angkor sont également présents sur le drapeau national du pays.

Temples Angkor en hélicoptère

Les tours, les minarets, les magnifiques jardins, les dessins complexes sur les murs…sont bien visibles de l’air. Il faut plusieurs jours pour tout voir et un tour en hélicoptère vous permet de voir la série de cinq tours qui culminent dans une impressionnante tour centrale, qui symbolise le mythique Mont Meru... Du ciel, on peut voir la multitude de temples antiques et les autres créations incroyables de l’ancien empire khmer. Vous avez le vol pour admirer le lever du soleil mais aussi pour le coucher du soleil. Avec le cout accessible pour toutes les poches, les services de la visite des temples Angkor en hélicoptère sont disponibles en toute l’année.

Le vol sur les temples Angkor en hélicoptère vous donne non seulement l'opportunité de découvrir ou de redécouvrir les édifices du Grand Empire Khmer mais également de profiter de la luxuriante végétation, des espaces fluviales…qui les entoure. Vous aller profiter d'une expérience tout à fait inoubliable au-dessus de ce site qui présente un tout autre aspect quand on le survole. Vous allez aimer non seulement l’itinéraire aérien sur les temples mais aussi sur le lac Tonlé Sap avec ses les villages flottants…

C'est donc l’une excursion les plus insolites qui vous attend. Offrez-vous quelques minutes incroyables au-dessus du Patrimoine appartenant à la liste des plus beaux sites archéologiques du monde par un mail à: info@guideduvietnam.com pour participer à l’une des explorations les plus remarquables dans la vie: Visite des temples Angkor en hélicoptère.

Jour 1: Siem Reap - Arrivée

Pour commencer la découverte des temples Angkor en hélicoptère, accueil à l’aéroport par notre guide  puis transfert et installation à l’hôtel. Puis vous allez profiter le massage traditionnel Khmer. Tous les autres services comme: diner, visite…sont à votre disposition en suivant votre rythme, votre vol d’arrivée…

Temples Angkor en hélicoptère

Jour 2: Visite des temples Angkor

Départ de l’hôtel en voiture privée pour explorer le temple Angkor Thom (Grande Cité). En arrivant vers la porte sud Angkor Thom, vous profitez des photos à l’entrée de la ville avec la scène le barattage la mer de lait.

Vous visitez le fameux Bayon connu par les 54 tours. Chaque tour une statue de 4 visages gigantesque énigmatiques.

Vous visitez Baphuon, la pyramide à trois étages, était le grand Chantier d’EFEO, le palais Royal, la terrasse du Roi Lépreux, plateforme qui présente plusieurs admirables figures sculptées d’apsaras. Votre visite se poursuit le long de la terrasse des Eléphants qui accueillait le public et pour organiser les cérémonies publiques. Puis, vous visitez également le Ta Prohm, le temple envahi par les racines gigantesques de la jungle et découvert en 1860 par l’explorateur français Henri Mouhot. 

En après – midi, nous visitons le temple Angkor Vat – le chef d’œuvre du Grand Empire Khmer. Avec ses tours élancées et ses bas-reliefs uniques, il est un des monuments les plus extraordinaires conçus par l’être humain,. Par rapport à tous les autres temples, Angkor Vat érigé au 12ème siècle en l’honneur de Vishnu est le plus connu et le plus majestueux.  Diner avec le spectacle des Apsara classé comme l’Héritage Immatériel du Monde. 

Note: La visite des temples Angkor en hélicoptère peut être réalisée ce jour – ci.

Temples Angkor en hélicoptère

Jour 3: Visite des temples Angkor

Avant la visite des temples Angkor en hélicoptère, nous découvrons d’autres perles de l’art du peuple Khmer. Donc, après le petit-déjeuner à l’hôtel,  nous partons pour le mythique temple Banteay Srei ou la Citadelle des Femmes dans la campagne isolée. Ce bijou de grès rose renferme de remarquables linteaux sculptés en incroyable état de conservation.  Sur le chemin de retour à Siem Reap, nous faisons une pause pour visiter la fabrication le sucre du palmier, la patte Cambodgienne, le temple  romantique de Bantey Samre, surnommé "Angkor Wat miniature".

L’après-midi, nous visitons la ferme de la soie traditionnelle où vous découvrirez tout le processus de la fabrication de la soie naturelle: depuis l’élevage des vers à soie jusqu’au tissage des étoffes. Vous découvrez tout d’abord la culture des muriers et les techniques d’alimentation des vers à soie, les cocons où ces petits insectes produisent la soie pure, le processus de la préparation du fil et des techniques de teinture. Pour terminer la journée, vous visitez Senteur d’Angkor des ateliers des épices qui rendent la cuisine cambodgienne célèbre.

Note: La visite des temples Angkor en hélicoptère peut être réalisée ce jour – ci.

Jour 4: Cours de cuisine avec les activités insolites à la campagne

Départ de votre hôtel après le petit-déjeuner avec un déplacement d’environ 15 km de Siem Reap pour arriver au marché local à Pourk, le lieu de rendez-vous avec les populations  pour acheter des légumes, des poissons d’eau douce, de la viande, des épices…Ces ingrédients vous aident à préparer la cuisine typique du Cambodge. 

temples Angkor en hélicoptère

Puis vous visitez le village flottant Méchrey qui est situé à une vingtaine de kilomètres de Siem Reap sur le lac de Tonlé Sap, en empruntant une route traversant des paysages typiques du Cambodge. C’est l’occasion d’observer la vie rurale cambodgienne qui se passe au fil de l’eau, dans les rizières…Vous ne ratez pas une promenade, hors des sentiers balisés, dans le village de Méchrey. C’est une véritable immersion dans la culture cambodgienne avec la rencontre des villageois, la découverte de leur rythme de vie et de leur tradition…Nous retournons chez une famille vivant dans une maison traditionnelle où nous apprenons à cuisiner avec nos hôtes. Déjeuner avec cette famille. C’est un repas simple mais typiquement Khmer. Nous combinons la visite des temples Angkor en hélicoptère avec la découverte de la courante du peuple khmer.

Vers 15h, nous nous plongeons dans la vie locale à vélo ou à pied au cœur de la campagne khmère. Vous découvrez le long du chemin les pagodes colorées, les petits marchés, rencontrez les enfants rentrant de l’école, les villageois grâce à l’aide de votre guide et traducteur. Pendant votre promenade, vous découvrez les aspects de la vie locale par les informations nécessaires pour appréhender les modes de vie, les réalités sociales ainsi que les activités agricoles locales…avant de retourner à Siem Reap.

Note: La visite des temples Angkor en hélicoptère peut être réalisée ce jour – ci.

Jour 5: Siem Reap – Visite des temples Angkor en hélicoptère:

Après le petit-déjeuner, vous profitez du vol sur les temples Angkor en hélicoptère. Vous admirez les anciens temples de la région, la ville de Siem Reap…Vous allez être mpressionné par la beauté architecturale et la sculpture des temples Angkor. Dans le soleil radieux à travers les forêts des palmiers,  les tempes Angkor comme: Angkor Wat, Angkor Thom, Bayon…apparaissent d’une manière splendide.

temples Angkor en hélicoptère

Dans un rayon de 50 km, le site archéologique d'Angkor a des centaines de temples éparpillé qui ont des mois pour tout visiter. C'était le centre culturel, politique et religion du puissant empire khmer. Angkor Wat est considérée comme la perle la plus brillante du Cambodge, même l’une des architectures anciennes les plus célèbres du monde créé par l'ancienne civilisation khmère. Selon Maurice Glaize, le conservateur d’Angkor au milieu du XXe siècle, les temples Angkor ont atteint leur perfection classique grâce aux aspects imposants crées par les éléments d’équilibre et par l'arrangement précis des proportions. C'est un travail de force, d'unité et de style. Vous allez comprendre cet avis avec nos services de visite des temples Angkor en hélicoptère.

Note: Nous pouvons planifier cet insolite voyage selon vos conditions physiques, votre disponibilité, votre rythme, votre plan du budget…D’autres prestations sont à votre disposition après la visite des temples Angkor en hélicoptère.

Vous nous accordez quelques minutes pour remplir le formulaire ci-dessous. En principe, plus il est complet, plus le devis est juste et rapide.
Ensuite, vous cliquez sur ''Envoyer'' pour nous envoyer le formulaire complété. Sur la base de vos informations, nous composons le programme avec le prix pour vous envoyer dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre coopération!

Classe d’hôtel: Prix en EUR par chambre partagée / nuit

Le petit déjeuner compris dans l'hôtel; Vous voulez

Vous voulez que nous trouvions le vol pour vous ?

Beauty style back to top