Vol Quang Binh – Da Nang

  • Actualité

Vol Quang Binh – Da Nang va être réalisé au début du Mai 2019 entre Dong Hoi – Da Nang. En outre, la province de Quang Binh a également approuvé l’ouverture du vol pour visiter le Patrimoine Naturel Mondial.

Vol Quang Binh – Da Nang

Le 20 avril 2019, le Département du tourisme de Quang Binh a informé que le 4 Mai, la liaison aérienne entre Dong Hoi et Da Nang sera officiellement opérationnelle.

Le vol direct Dong Hoi - Da Nang utilise l’avion Cessna Caravan 208B-EX (14 sièges, dont 2 pilotes et 12 passagers) qui est actuellement certifié comme le plus gros avion monomoteur au monde et comme l’avion monomoteur le plus sécurisé à l’atterrissage sur l’eau.

Actuellement, la province de Quang Binh a également donné la permission à la société par actions Hai Au Aviation pour mener l'enquête et compléter les procédures pour commencer le vol à Quang Binh à l’occasion de Fête de la grotte Quang Binh en 2019.

Une fois autorisé, le vol sur Phong Nha Ke Bang est le premier produit touristique unique qui offre aux visiteurs des expériences différentes et très particulières pendant la visite du Patrimoine Naturel du Monde. Les voyageurs auront la chance de profiter de la vue panoramique sur l’Héritage Naturel du Monde d’en haut.

Les voyageurs pourront admirer les principaux attraits du Vietnam et du monde, tels que la grotte Phong Nha, la grotte Thien Duong, la grotte En, la grotte Son Doong, la forêt verte rocheuse ou les forêts primitives sans fin avec plus de 95% de couverture végétale…

Ceci est considéré comme un produit extrêmement attrayant et élégant pour affirmer davantage sa position en tant que représentant de l'image touristique nationale de Phong Nha Ke Bang sur le marché mondial ainsi qu'en combinaison avec des produits de l’hydravion sur la baie d’Halong, Hue et Da Nang pour former un nouveau produit caractéristique du tourisme vietnamien.

Note: photo de l'article Vol Quang Binh – Da Nang appartient à Dantri.com

Beauty style back to top