Baie d’Halong en hydravion

Baie d’Halong en hydravion: Profitez du paysage splendide de la baie d’Halong en d'hydravion. C’est le service offert par Guide du Vietnam qui est complètement différent des autres.

Nous offrons les expériences uniques de l’hydravion au Vietnam. Nous croyons que votre voyage dans notre pays sera rempli des joies. Avec la nouvelle marque, l'engagement envers la sécurité et le plus haut niveau de service pour l'hydravion, les vols à basse altitude vous apporteront les plus belles vues de la région: la baie d’Halong classée comme le Patrimoine Naturel du Monde par l’Unesco et la 8ème Merveille Naturelle de l’Humanité.

Baie d’Halong en hydravion

Le circuit à la baie d’Halong en hydravion vous aidera à explorer l’une des Merveilles de la nature dans le monde avec l’excursion à travers la magnifique région fluviale de couleur d’émeraude. La meilleure façon d'admirer la beauté extraordinaire de la baie d’Ha Long est de participer au vol en hydravion avec nous et à l'atterrissage impressionnant sur l'eau de l’Océan Pacifique. C’est encore plus attrayant quand les visiteurs ont la chance de se plonger dans la beauté paradisiaque de la baie d’Halong en passant une nuit sur les jonques du style traditionnel en visitant les villages des pêcheurs en kayak sur l'eau verte. En outre, l'expérience du temps sur les petits bateaux pour aller à la grotte, la pêche ou la baignade dans la vaste baie sont toutes les activités à ne pas manquer lors du voyage unique: la baie d’Halong en hydravion.

Baie d'Halong en hydravion: vol depuis Hanoi à Halong:

L'un des forfaits de voyage les plus appréciés par les voyageurs est le parcours depuis Hanoi à la baie d’Halong (ou de Halong à Hanoi) en 2 jours et 1 nuit sur la jonque. Au lieu de 4 heures de route en voiture, vous ne mettez qu’une heure en prenant l'hydravion pour visiter la baie d'Halong rapidement. Votre voyage sera certainement confortable, luxueux…tout en assurant plein d’émotion.

Vue complète depuis le haut: Le trajet pour aller à la baie d’Halong en hydravion va vous donner une vision qui est tout à fait différente de celle au sol. Vous allez apprécier la vue panoramique sur le delta du fleuve Rouge et expérimenter avec plaisir l’atterrissage sur l'île de Tuan Chau, la porte d'entrée de la baie d’Halong. Le vol peut se prolonger pendant 15 minutes autour de la baie d'Halong pour vous permettre d'admirer le magnifique paysage des milliers de rochers surgissant des eaux bleues, des villages des pêcheurs…dans l’immensité fluviale.

C’est la seule expérience nautique au Vietnam: vous n'allez jamais oublier les images de la mousse blanche qui éclabousse la vitre de l'hydravion au moment où l'avion atterrit sur l'eau. Ce sera le moment rempli d'émotion.50 minutes au lieu des heures fatigantes sur le trajet en voiture pendant toute la matinée; 50 minutes sera une solution rapide, une expérience luxueuse…si vous parcourez le trajet entre Hanoi et la baie d'Halong en hydravion.

Baie d’Halong en hydravion

Baie d’Halong en hydravion avec le vol sur place:

La meilleure vue de la baie d’Halong depuis la hauteur de 150m: Sur une superficie de près de 2000 kilomètres carrés, avec plus de 1696 îles de toutes tailles, des montagnes calcaires, de belles baies…la beauté sauvage et somptueuse de la baie d’Halong est devenue une Merveille Naturelle symbolique dans le monde entier. C’est pour cette raison que le Trip Reporet a estimé que le voyage à la baie d’Halong en hydravion est la meilleure façon pour profiter des images uniques depuis l’altitude de 150m à 300m.

L'expérience des services de luxe avec l’hydravion au Vietnam: Avec l'hydravion moderne Cessna 208B-EX des États-Unis, votre voyage n'a jamais été aussi rapide, si nouveau et si plein d'émotions. Cette sorte d’avion est considérée comme l'un des plus sécurisés par la FAA et l'OACI.

Des émotions jamais vécues avec l’hydravion: Le décollage et l’atterrissage sur la mer, le glissement au-dessus des îles rocheuses surgissant des eaux scintillantes…sont certainement des moments difficiles à décrire. Nous organisons des vols panoramiques pendant les meilleurs moments pour que la baie d’Halong en hydravion soit dans la liste de vos meilleurs souvenirs.

Option 1: Hanoi – Baie d’Halong en hydravion en 1 jour

Le matin, nous allons vous chercher à votre hôtel et pour le transfert à l'aéroport de Noi Bai. 09h30: Accueil et assistance à l'aéroport pour l'enregistrement avant de profitez d'une heure de vol pour admirer le delta du fleuve Rouge et la baie d'Halong depuis le ciel avant l'atterrissage. Donc, vous avez 45 minutes de vol entre Hanoi et Halong et 15 minutes de visite panoramique sur la baie d’Halong.

Après l’atterrissage à l’île de Tuan Chau, vous allez embarquer la croisière privée pour le votre découverte.  C’est possible de visiter la grotte de Thien Cung (Paradis Céleste), l'une des plus belles grottes de la baie d'Halong, grâce à sa taille et à ses stalactites et stalagmites étranges. Après le repas à bord, vous allez débarquer à Tuan Chau pour prendre l'hydravion de retour vers Hanoi. En Arrivant à l'aéroport de Noi Bai, transfert à votre hôtel pour terminer la visite de la baie d'Halong en hydravion.

Baie d’Halong en hydravion

Option 2: Hanoi – Baie d’Halong en hydravion en 2 jours et 1 nuit sur la jonque

Jour 1: Hanoi - Baie d’Halong en hydravion: Transfert à l'aéroport de Noi Bai pour prendre l’hydravion avant de profiter d'une heure de vol pour admirer le delta du fleuve Rouge et la baie d'Halong depuis le ciel avant l'atterrissage. Donc, vous avez 45 minutes de vol entre Hanoi et Halong et 15 minutes de visite panoramique sur la baie d’Halong.

11h00: Atterrissage à Tuan Chau. Temps libre au Paradise Café sur l'île Tuan Chau avant l’embarquement entre 12h00 - 12h30. Départ pour la baie d'Halong, début de la croisière. Déjeuner à bord. Visiter le village de pêche flottant de Cua Van, l’un des plus grands villages flottants à la baie d’Halong où vous prenez des bateaux à rames pour découvrir la vie quotidienne des pêcheurs locaux.

Happy hour. Démonstration de la cuisine vietnamienne avant le repas élégant. Vous détendre avec les activités: Regarder un film, pêcher les calamars…

Jour 2: Baie d’Halong en hydravion – Hanoi: séance de Tai Chi sur le pont avant le petit déjeuner. Vous allez vous détendre ou visiter la grotte de Sung Sot, une grotte découverte par un groupe d'explorateurs français en 1901 avec de magnifiques formations calcaires et considérée comme l'une des plus belles de la baie d'Halong. Débarquement à Tuan Chau vers 10h 30 pour le vol de l'hydravion de retour vers Hanoi. Arrivée à l'aéroport de Noi Bai, transfert à Hanoi pour terminer votre excursion de la baie d’Halong en hydravion.

baie d’Halong en hydravion

Option 3: Hanoi – Baie d’Halong en hydravion en 3 jours et 2 nuits sur la jonque

Jour 1: Hanoi - Baie d’Halong en hydravion: Transfert à l'aéroport de Noi Bai pour prendre l’hydravion avant de profiter d'une heure de vol pour admirer le delta du fleuve Rouge et la baie d'Halong depuis le ciel avant l'atterrissage. Donc, vous avez 45 minutes de vol entre Hanoi et Halong et 15 minutes de visite panoramique sur la baie d’Halong.

11h00: Atterrissage à Tuan Chau. Temps libre au Paradise Café sur l'île Tuan Chau avant l’embarquement de votre jonque. Départ pour la baie d'Halong, début de la croisière. Profiter du kayak dans les endroits isolés. Dîner et passer la nuit sur la jonque.

Day 2: Baie de Bai Tu Long – Cong Dam – Barbecue sur la plage: Petit déjeuner à l'air frais. Découverte de la baie de Bai Tu Long non touristique. Faire du kayak à travers le lagon et le parc géologique de Cong Dam. La jonque va rejoindre l'île de Hon Co pour nager ou vous détendre. Déjeuner BBQ sur la plage (selon disponibilités et conditions météo). C’est une expérience extraordinaire de la baie d’Halong en hydravion pour vous.  Visiter la grotte de Thien Canh Son bien cachée. Retour à la jonque pour se détendre tout en naviguant à Cong Do. Faire du kayak à Cong Do.

Jour 3: Baie d’Halong en hydravionHanoi: Vous allez prendre le petit déjeuner. Débarquement vers 10h 30 pour le vol de l'hydravion de retour vers Hanoi. Arrivée à l'aéroport de Noi Bai, transfert à Hanoi pour terminer votre excursion de la baie d’Halong en hydravion.

Baie d’Halong en hydravion

Remarque:

-Bagage: 07kgs / par personne

- Les activités sur la baie d’Halong peuvent se changer selon les conditions climatiques, les sociétés des bateaux (jonques)…

- Après le retour à l’aéroport de Noi Bai à Hanoi, vous pouvez prendre notre véhicule ou le taxi pour aller à votre hôtel, prendre le vol à d’autres destinations…Nous sommes disponibles à votre disposition.

Bon voyage à la baie d’Halong en hydravion!

Vous nous accordez quelques minutes pour remplir le formulaire ci-dessous. En principe, plus il est complet, plus le devis est juste et rapide.
Ensuite, vous cliquez sur ''Envoyer'' pour nous envoyer le formulaire complété. Sur la base de vos informations, nous composons le programme avec le prix pour vous envoyer dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre coopération!

Classe d’hôtel: Prix en EUR par chambre partagée / nuit

Le petit déjeuner compris dans l'hôtel; Vous voulez

Vous voulez que nous trouvions le vol pour vous ?

Beauty style back to top