Vietnam Airlines a reçu deux prix aux World Travel Awards de 2018.

  • Actualité

Vietnam Airlines a reçu deux prix de World Travel Awards de 2018. C'est la troisième année consécutive que Vietnam Airlines reçoit le World Travel Award.

En décembre 2018, les World Travel Awards (WTA) ont décerné deux titres prestigieux à Vietnam Airlines lors du gala WTA Grand Final 201 tenu à Lisbonne au dernier décembre 2018, au Portugal. Il s'agit de "la plus grande compagnie aérienne au monde en matière de la classe économique spéciale" et de "la plus importante compagnie aérienne au monde en matière d'identité culturelle". En particulier, les World Travel Awards sont considérés comme les "Oscars de l'industrie du tourisme" en l'honneur des meilleurs fournisseurs de services de voyages et de compagnies aériennes au monde.

Vietnam Airlines

Le prix a été voté par des experts du World Travel & Tourism Council (WTTC), avec un grand nombre de clients du 1/2 au 24/10. Graham Cooke, le fondateur et le président de WTA, a déclaré: Vietnam Airlines a fait des progrès remarquables dans l’amélioration de son service à la clientèle et la modernisation de ses avions. Je suis très heureux de voir les efforts de cette société. Les clients ont sélectionné Vietnam Airlines comme l’une des premières compagnies aériennes mondiales dans la classe premium et comme l’une des premières compagnies aériennes d'identité culturelle au monde…

Dès le 1er janvier 2018, Vietnam Airlines a proposé officiellement des tarifs spéciaux sur les vols internationaux exploités par les Boeing 787-9 et les Airbus A350, avec de grands sièges, confortables et de nombreuses autres installations pour les passagers.

Toujours en 2018, Vietnam Airlines a promu la promotion de la culture traditionnelle par le biais de la cuisine. En mars, la société a choisi le chef australien d’origine vietnamienne Luke Nguyen comme l’ambassadeur mondial de l'alimentation. Le chef Luke Nguyen a créé un menu gardant les aspects de trois régions (Nord-Centre-Sud) et a accompagné Vietnam Airlines à des échanges culturels et commerciaux dans le monde entier.

Afin de promouvoir l’identité culturelle vietnamienne, Vietnam Airlines a organisé le programme "Quatre saisons des fruits - Quatre saisons de l’amour" dans le but de faire des spécialités régionales comme des desserts dans les vols. Les spécialités de Luc Ngan et de Hung Yen sont les premiers fruits sélectionnés par Vietnam Airlines pour servir les clients de la classe affaires, introduisant ainsi les produits traditionnels du pays avec des passagers, en particulier des visiteurs étrangers.

WTA a été créée en 1993 avec la participation des experts du World Travel and Tourism Council (WTTC) afin de reconnaître, d'honorer et de récompenser les marques de tourisme exceptionnelles. Chaque année, les cérémonies de remise des prix WTA se déroulaient dans le monde entier, y compris en Europe, en Asie, en Océanie, en Afrique, au Moyen-Orient, dans les Caraïbes, dans le nord, le centre et le sud de l’Amérique et dans l’océan Indien.

Remarque: la photo appartient à Vietnam Airlines.

Beauty style back to top