Vietnam Airlines a été honorée en 2018

  • Actualité

Vietnam Airlines a été honoré comme la Marque Nationale en 2018 lors de la cérémonie d'annonce des entreprises avec des produits de Marque Nationale en 2018 ayant eu lieu à Hanoi pendant la soirée du 20 décembre 2018.

Vietnam Airlines

C'est la deuxième fois que Vietnam Airlines obtient le titre Marque Nationale et est la seule marque dans le secteur du transport aérien. Auparavant, Vietnam Airlines était évaluée à 310 millions USD par Brand Finance, une société internationale de conseil en valorisation de marques. Selon cette société, Vietnam Airlines appartient au Top 10 des marques vietnamiennes en 2017. Vietnam Airlines a été aussi ajouté par la société d'études de marché mondial Nielsen à la liste des ‘’20 compagnies aériennes qui ont l’indice de force des marques asiatiques’’.

Dans le cadre du programme qui a eu lieu précédemment, 97 entreprises dont les produits ont atteint la Marque Nationale en 2018 ont rencontré le Premier ministre Nguyen Xuan Phuc au Bureau du Gouvernement pendant la soirée du 20 décembre 2018.

Mr. Duong Tri Thanh - Directeur général de Vietnam Airlines - est l'un des représentants des entreprises qui ont pris la parole à la réunion. Au nom des entreprises, il a offert le cadeau du Conseil National de la Marque au Premier ministre.

Le PDG de Vietnam Airlines a déclaré: Vietnam Airlines est honoré d'être l'une des 97 entreprises récompensées dans le programme de la Marque Nationale en 2018. Grâce aux résultats obtenus, nous sommes fiers d'être des ambassadeurs de la Marque dans le secteur du transport aérien contribuant à la promotion de l’image et de l’identité culturelle vietnamienne avec les amis internationaux…

Les valeurs fondamentales du programme de promotion de la Marque Nationale incluent «Qualité - Réforme, Innovation - Capacité», selon lesquelles les services de transport aérien de Vietnam Airlines ont satisfait à tous ces critères.

Vietnam Airlines a maintenu la qualité de service des standards internationaux 4 étoiles pendant 3 années consécutives et vise la qualité 5 étoiles prévue à partir de 2020. Parallèlement, la société est toujours pionnière dans l'application des technologies de pointe comme l’exploitation de la combinaison de simulateur d'avion moderne, le système de divertissement sans fil et de la prochaine connexion Wi-Fi dans l'avion pour offrir la meilleure expérience possible aux passagers…

En 2018, Vietnam Airlines a coopéré avec l'ambassadeur de Luke Nguyen pour améliorer les plats vietnamiens, tout en apportant des spécialités vietnamiennes tels que litchi de Luc Ngan, le longane de Hung Yen, l’orange de Cao Phong (Hoa Binh)…aux vols de Vietnam Airlines.

Beauty style back to top