Baie d'Halong en hélicoptère

  • Actualité

Voyage en hélicoptère dans la baie d'Halong coûte plus de 2 millions de VND (90 USD) pour admirer la baie d'Halong du ciel pendant 12 minutes.

C’est comme prévue, au mois de mai 2019, les visiteurs pourront expérimenter un nouveau service de vol permettant de profiter de la vue sur la baie d'Halong en hélicoptère. Le prix pour 12 minutes de vue sur la baie d'en haut, est de 2,9 millions de VND.

L’excursion en hélicoptère pour profiter de toute la beauté de la baie d'Halong depuis la vue panoramique aérienne sera fourni par la Northern Helicopter Company (sous la responsabilité de Vietnam Helicopter Corporation).

Baie d'Halong en hélicoptère

Le voyage à la découverte de cette Perle du Vietnam et de l’Humanité débutera à Tuan Chau, le centre des activités de divertissement à Halong, en visitant la grotte Thien Cung - Hon Ga Choi - Île Titop - Bai Tu Long - Île Reu - Tuan Chau.

Les visiteurs recevront des casques d'écoute de haut de gamme tout au long du voyage aérien. En outre, vous pouvez prendre des photos de souvenir avec les pilotes et les hélicoptères lorsque vous survolerez le magnifique paysage de la baie d'Halong.

Selon le prestataire de services, les hélicoptères utilisés pour les nouveaux services sont spécialisés dans le tourisme avec les cabines de verre afin d’assurer une large vue aux visiteurs avec la climatisation, des sièges confortables et relaxants.

Pendant la visite en hélicoptère de la baie d'Halong, l'avion volera à basse altitude, se déplacera avec souplesse, pour pouvoir profiter du paysage de manière claire, tout en restant capable de regarder la scène dans son ensemble. 

Tous les circuits d'observation de la baie d'Halong en hélicoptère ont l’assurance pour les passagers. L'avion sera situé près de la gare portuaire de Tuan Chau, dans la zone centrale, pour faciliter l'accès aux véhicules des visiteurs.

Baie d’Halong en hélicoptère

En plus des circuits aériens touristiques pour découvrir la beauté de la baie d'Halong dans les airs avec des hélicoptères nouveaux et uniques, la société propose également des vols charters ou des itinéraires à la demande des passagers.

En conséquence, le trajet: Tuan Chau - Gia Lam (Hanoi) - Tuan Chau dure environ 40 minutes et coûte plus de 94 millions VND / personne (4 500 USD) ou au lieu de voyager en voiture pendant 2h30-3h. En hélicoptère, il faut environ 40 minutes pour que les passagers passent de Tuan Chau à l'aéroport de Noi Bai pour un coût de plus de 112 millions VND / personne, soit environ 5 000 USD.

La compagnie fournissant le service d’hélicoptère pour la vue sur la baie d'Halong a déclaré: «Par rapport aux services de voyage créés depuis 25 ans, le voyage à la baie d'Halong en hélicoptère est complètement différent. En peu de temps, les visiteurs peuvent apprécier ce qui est le plus beau et le plus caractéristique de l’une des destinations touristiques principales du Vietnam.

"Pour les circuits en jonques, les passagers ne peuvent voir qu'une partie de la beauté précieuse de plus de mille grandes et petites îles. Avec un système de grottes spectaculaires et de montagnes calcaires de la baie d'Halong, l'expérience en hélicoptère donnera aux visiteurs un sensation différente, une vue panoramique unique et fascinante sur Cette Merveille Naturelle du monde.

Du point de vue des hélicoptères, la baie d'Halong s’étale comme si elle était réduite à un seul cadre aérien, les visiteurs peuvent sentir toute la beauté de la peinture à l'aquarelle qui s'harmonise avec le vert jade de la scène.

De plus, le service est très rapide, les visiteurs peuvent réserver la visite rapidement sur place. chaque visite touristique ne dure que quelques minutes, mais elle est extrêmement fascinante ", a déclaré le représentant de la compagnie Northern Helicopter Company.

Ce n'est pas la première fois que la Northern Helicopter Company (appartenant à Vietnam Helicopter Corporation) déploie le service d'hélicoptère. Auparavant, la société et le comité populaire de la province de Quang Binh avaient organisé une visite en avion pour explorer le parc national de Phong Nha - Ke Bang en hélicoptère. Le prix du trajet est d'environ 3 millions VND, soit environ 140 USD.

Dans le monde, le service d’hélicoptère de tourisme est très populaire, en particulier dans les pays comptant des sites célèbres, tels que les visites en hélicoptère de Sundance Helicopters à Grand Canyon, Arizona, États-Unis; Hélicoptère à l’île de la Réunion, un territoire d'outre-mer français dans l'océan Indien. Cependant, au Vietnam, en particulier dans la baie d'Halong, où le potentiel touristique est élevé, ce service est relativement nouveau.

Actuellement, le fournisseur des voyages en hélicoptère placent de grands espoirs dans ce type de tourisme de luxe. Ce nouveau service de voyage à la baie d'Halong en hélicoptère est censé contribuer aux produits touristiques en profondeur et en classe pour le tourisme vietnamien.

Remarque: la photo de la visite de la baie d'Halong en hélicoptère appartient à Soha.

Beauty style back to top