Quang Binh au Vietnam libère ses circuits touristiques

  • Actualité

Quang Binh au Vietnam libérera ces produits et services touristiques locaux pour tous les journalistes au sommet Américain-Nord Coréen se tenant 27 et 28 Février 2019 à Hanoi.

Quang Binh

Quang Binh considère cet événement comme une opportunité de promouvoir l'image touristique du "Royaume des Grottes" auprès d'amis internationaux. Auparavant, la province de Quang Binh a mis en œuvre de nombreuses activités visant à introduire, à promouvoir son tourisme et ses destinations à travers des événements qui retiennent l'attention du monde.

Le Département du tourisme, en coordination avec le Département provincial des affaires étrangères de Quang Binh, a collaboré avec le Ministère des affaires étrangères, la télévision vietnamienne et le Département général du tourisme pour fournir et échanger des informations pertinentes avec près de 4 000 journalistes inscrits à propos de la conférence. Les films courts et les images les plus impressionnantes  du tourisme de Quang Binh ont été postés sur le site Web officiel du Ministère des Affaires étrangères pour fournir à la presse internationale.

Les entreprises touristiques de la province de Quang Binh ont également saisi cette "occasion en or" pour promouvoir les images et le tourisme locaux, en menant de nombreuses activités utiles pour accueillir l’événement, y compris l'affichage des messages et des images du drapeau Vietnam - Etats-Unis – Corée du Nord sur des sites touristiques célèbres tels que la grotte de Son Doong, la grotte En, la grotte Tien, la grotte Phong Nha...dans les réseaux sociaux Facebook, Twitter...

En particulier, la photo des touristes explorant des grottes prise avec le drapeau national Vietnam - États-Unis – Corée du Nord par la compagnie Oxalis à la grotte En à Quang Binh le 15 février, a été utilisée par l'agence de presse AP (US) dans l'article sur le deuxième sommet américano-nord coréen à Hanoi et a été largement partagée sur Twitter.

Après cet événement, les principales sociétés de médias du monde telles que Washington Post, ABC News, MSN (États-Unis)...continuent de publier cet article. Grâce à cela, la belle et magnifique image du paysage naturel et de la population de Quang Binh en particulier, l’amical, l’hospitalier, le paisible Vietnam en général qui attire l'attention spéciale d'amis internationaux.

Beauty style back to top