Touristes chinois à Nha Trang

  • Actualité

Touristes chinois à Nha Trang: Depuis le début de l'année 2018, le nombre total de visiteurs dans la province de Khanh Hoa a atteint plus de 3,7 millions de personne, en hausse de 116% par rapport à la même période l'an dernier. 

Touristes chinois à Nha Trang

En particulier, les visiteurs internationaux ont atteint plus de 1,6 million de personne, en hausse de 144% par rapport à la même période de l’année dernière. Dont, les touristes chinois à Nha Trang sont en première position, atteignant environ 1 million après 7 mois.

Lesprincipales attractions touristiques sont la jetée de tourisme de Cau Da, la tour Ponagar Nha Trang, l’île Hon Chong et certaines îles de la baie de Nha Trang. Selon les enquêtes sur le terrain, après une période de calme, les guides illégaux pour les touristes chinois à Nha Trang apparaissent à nouveau à certains endroits dans la ville de Nha Trang.

Beaucoup de gens ne portent pas la license de guide mais accompagnent les touristes chinois. Plustôt, au milieu de cette année, les organisations administratives de la province de Khanh Hoa ont fait payer l’amende aux établissements qui avaient les pancartes publicitaires sur lesquelles, la langue chinoise et russe n’a pas respecté les règlements. Le Département du travail, des invalides et des affaires sociales de la province de Khanh Hoa ont également détecté des dizaines de travailleurs chinois illégaux à Nha Trang...

Les dirigeants de la province de Khanh Hoa ont avoué que le tourisme est entrain de faciliter le développement économique de la ville de Nha Trang mais les nouvelles difficultés telles que: pénurie de l’infrastructure du transport, pénurie des établissements de distraction…

Afin de minimiser la congestion du trafic, créer un environnement confortable, ainsi que d'assurer la facilité du déplacement des touristes, le président de la province de Khanh Hoa – Mr.Le Duc Vinh - a demandé l’interdiction des bus de 29 sièges sur la rue Tran Phu à la ville de Nha Trang.

Beauty style back to top