Hoi An au Vietnam dans la liste des villes les plus formidables en Asie

  • Actualité

Hoi An au Vietnam vient d’être élu par les lecteurs du magazine Travel and Leisure comme l’une des meilleures villes touristiques en Asie.

Hoi An au Vietnam

Hoi An est une ville antique située dans la partie inférieure du fleuve de Thu Bon, dans la plaine côtière de la province de Quang Nam au centre du Vietnam. Hoi An se trouve à environ 30 km au sud de Danang qui est la quatrième ville du Vietnam. Grâce à des facteurs géographiques et climatiques favorables, Hoi An était un port international très prospère où les navires marchands du Japon, de la Chine et de l’Europe se sont rencontrés jusqu’au 19 siècle pour pratiquer le commerce.

Hoi An avait la chance de ne pas être dévastée pendant les deux guerres et d'éviter l'urbanisation massive de la fin du 20ème siècle. À partir des années 1980, les valeurs architecturales et culturelles de font Hoi An l’une des destinations touristiques les plus attrayantes du Vietnam.

Les centres culturels, gastronomiques et artistiques également sélectionnés par les lecteurs du magazine Travel and Leisure comme les meilleures villes touristiques d'Asie comprennent: Thimphu – Bhutan, Siem Reap – Cambodge, Bangkok et Chiang Mai – Thaïlande, Luang Prabang – Laos, Kyoto et Tokyo – Japon, Ubud – Indonésie, Udaipur – Inde et Hoi An – Vietnam.

Beauty style back to top