Grotte de Son Doong au Vietnam: 1 des 5 destinations de rêve dans le monde en 2019

  • Actualité

Grotte de Son Doong au Vietnam est l’une des cinq destinations de rêve dans le monde en 2019 selon Lonely Planet qui est le plus grand magazine du tourisme dans le monde.

Grotte de Son Doong

Dans la liste de cinq destinations touristiques les plus prisées au monde en 2019, la grotte de Son Doong est classée en 3ème position suivie par le chemin Inca jusqu'au Machu Picchu au Pérou et le festival de culture, musique et d’art de Burning Man au Nevada.

Selon ce magazine, pour que votre rêve devienne la réalité, vous devez vous souvenir de votre calendrier afin de réserver immédiatement le voyage vers les destinations les plus fantastiques du monde en 2019. L'incroyable profondeur de la plus grande grotte du monde, la grotte de Son Doong, attire tous ceux qui veulent avoir une véritable aventure.

Cependant, pour avoir la possibilité de faire ce voyage, vous devez le réserver à l'avance sur le site Web de l'opérateur. Actuellement, il n'y a que moins de 300 places sur 1 000 touristes autorisés à explorer la grotte de Son Doong en 2019. Si vous voulez faire partie de ces chanceux, prenez le rendez-vous ou inscrivez-vous pour la liste d'attente pour 2020.

De plus, selon les informations du Département du Tourisme de Quang Binh, en 2019, le programme d'exploration d'un sentier sous l’eau de 600 m de long dans la grotte de Son Doong sera réalisé afin de trouver un moyen de se rendre dans une autre grotte à proximité s’appelant grotte de Thung avec la participation de 4 experts de la plongée en grotte qui ont participé à la campagne de sauvetage de la jeune équipe de football en Thaïlande.

En cas de succès dans cette expédition, la grotte de Son Doong est beaucoup plus grande que le record actuel, renforçant ainsi sa plus grande position de la grotte naturelle la plus grande au monde.

Parallèlement, en 2019, la province de Quang Binh organisera également de nombreuses activités mondiales majeures telles que: Le programme de promotion du tourisme cinématographique à Hollywood et les programmes de téléréalité des grandes chaînes de télévision du monde à la grotte de Son Doong, au Parc National de Phong Nha – Ke Bang.

Le tourisme de Quang Binh a l’objectif d'accueillir 4,3 millions de visiteurs, dont 250 000 visiteurs internationaux en 2019. Quang Binh est en train de faire les efforts pour devenir un ‘’centre touristique d’aventure en Asie, un paradis des nouvelles expériences et la première destination touristique en Asie du Sud-est’’ avec  ses héritages: Parc National de Phong Nha Ke Bang, les plages, la grotte de Son Doong

Beauty style back to top