Golden Bridge à Da Nang dans le top des 100 plus belles destinations du monde

  • Actualité

La fièvre du Golden Bridge à Da Nang n'a pas été refroidie avec les médias internationaux puisque ce pont au centre du Vietnam vient d'entrer dans le top des ‘’100 meilleurs endroits du monde en 2018" voté par le prestigieux magazine américain.

Golden Bridge à Da Nang

Le 26 août 2018, un représentant d'une célèbre station touristique de Da Nang a confirmé que Time Magazine avait récemment annoncé la liste des 100 premières destinations en 2018. Le Golden Bridge à Da Nang inauguré il y a deux mois au centre du Vietnam est également présente dans cette liste.

"Deux mains de pierre géantes qui sortent des montagnes du centre du Vietnam ont l'air vieilles et comme une ruine de l'époque préhistorique, mais ne vous trompez pas. Un réseau des fils en métal et en fibre optique a été utilisé pour soutenir un incroyable pont réservé pour les piétons ... " a écrit le magazine américain sur le Golden Bridge ou Pont Doré à Da Nang.

Situé à près de 1 000 mètres d'altitude, le Golden Bridge de 150 mètres de long, se relie à une station de téléphérique à côté. Sur ce pont, les visiteurs peuvent admirer les paysages de montagnes, de forêts, de téléphériques et de villages français en construction. "C'est un effort pour attirer plus de touristes dans la ville" a déclaré Time.

Le Golden Bridge au Vietnam ne traverse pas la rivière. Ses points forts sont les mains moussues géantes soutenant le pont comme une soie dorée, imposante… dans les nuages ​​de Da Nang.

Parmi les 100 meilleures destinations au monde en 2018, on trouve des bâtiments, des points de repère dans diverses catégories telles que des hôtels, des parcs, des bars, des restaurants, des bâtiments…dans 48 pays.

Les investisseurs ont déclaré que le Golden Bridge à Da Nang est un grand honneur pour devenir un produit touristique du Vietnam. De nombreux journaux prestigieux tels que la BBC, l'AFP, Reuters, CNN, Arch Daily...ont également fait l'éloge de cette œuvre unique.

Cette liste comprend plusieurs destinations uniques telles que le musée Macan en Indonésie, le parc Pandora en toile de fond d'Avatar en Floride (États-Unis), le Pont Doré ou Golden Bridge à Da Nang au centre du Vietnam.

Beauty style back to top