Voyage au Vietnam en 6 jours

Voyage au Vietnam en 6 jours: C’est un circuit d’aventure dans une des régions les plus reculées du pays. Vous allez la chance de contacter avec les ethnies minoritaires: Hmong, Dao, Thai…qui préservent bien les valeurs d’une tradition millénaire. 

Il s'agit d'une aventure à la haute montagne du Nord – Ouest. C’est aussi le moment de vous plonger dans la nature majestueuse des surprenantes rizières en terrasse, des vallées verdoyantes, des montagnes intactes…du pays.

Voyage au Vietnam en 6 jours

Circuit résumée:

Hanoi – Vallée Nghia Lo – Mu Cang Chai – Sapa – Lac Thac Ba avec deux nuits chez l’habitant dans les maisons sur pilotis en bois de l’ethnie Thaï. Voici les intérêts principaux de ce voyage au Vietnam en 6 jours:

Découverte d’une des régions les plus reculées du Vietnam qui ne connait pas encore le tourisme de masse: Vallée Nghia Lo, Mu Cang Chai, Than Uyen…avec les splendides paysages de la montagne.

Découverte de la vallée verdoyante de Nghia Lo habitée par l’ethnie Thaï dans les maisons sur pilotis en bois au milieu des rizières. Les balades à pieds, une nuit chez les Thaïs est une occasion unique pour vous plonger dans la vie locale…

Découverte des rizières en terrasse les plus belles du pays: Les rizières en terrasse à Mu Cang Chai sont classées comme le Patrimoine National, l’un des champs les plus beaux en Asie…

Voyage au Vietnam

Rencontre des ethnies hospitalières préservant bien encore leur tradition millénaire: Costume, maison, mode de vie…avec des repas ensemble pour honorer votre présence.

Découverte de Sapa – la destination la plus connue de la montagne du Nord du Viet Nam, baptisée’’ Les Alpes du Tonkin’’. Vous ne ratez pas les marches à travers les vallées couvertes par les rizières en terrasse et habitées par les ethnies locales…

Découverte du marché le plus coloré du pays: marché des ethnies comme la foire hebdomadaire où les ethnies viennent pour se ravitailler mais aussi pour se rencontrer.

Découverte du lac Thac Ba idyllique en passant une nuit chez l’ethnie Dao au milieu des rizières interminables, en faisant une excursion du bateau…

Voyage au Vietnam

Vous cliquez sur Devis pour personnaliser ce voyage au Vietnam en choisissant la classe des hôtels, le nombre de personne…dans le formulaire à remplir. Nous sommes capables de l’organiser en fonction de vos conditions physiques, horaire du vol, votre disponibilité…
Sauf Sapa, la région est encore limitée en termes de l’infrastructure: Route, hôtel, restaurant…demandant la capacité de l’adaptation des voyageurs qui veulent voir le pays d’une manière originale.

Planifions ensemble ce voyage au Vietnam en 6 jours depuis votre espace!

Jour 1: Hanoi – Nghia Lo
Commencer ce voyage au Vietnam en 6 jours par le transfert par la route de la campagne pour  la vallée de Nghia lo peuplée par les Thaïs, un des greniers de la montagne du Nord. Petite balade à la vallée pour découvrir les villages authentiques des Thai Blancs. Nuit à Nghia lo, chez les Thais: confort simple mais propre.

Voyage au Vietnam

Jour 2: Nghia Lo – Mu Cang Chai
Route de la haute montagne pour aller à Mu Cang Chai décoré par les rizières en terrasse reconnues par le Ministère de la Culture comme le Patrimoine National. Une destination sauvage lors du voyage au Vietnam. De belles rencontres des Hmong Bleus, Lu…A l’arrivée, balade à pied dans les villages des ethnies. Nuit chez l’habitant de l’ethnie Thai dans une maison en bois sur pilotis au bord d’une vallée tranquille.

Jour 3: Mu Cang Chai - Sapa
Traverser la vallée verdoyante Than Uyen habitée par les Thaïs. Continuation de la route pour Sapa à 1500 m d’altitude, fondée en 1903 par les Français pour devenir l’endroit pour s’échapper à la chaleur de la plaine, peuplé par les Hmong Noirs, les Dao Rouges, les Giay et les Xa pho.
Nuit à l’hôtel à Sapa. Ce circuit rend votre voyage au Vietnam différent de tous les autres.

Voyage au Vietnam

Jour 4: Sapa
Transfert de 20 minutes de voiture avant 2 heures de balade à pieds à la vallée Lao chai – Ta van en rencontrant les ethnies minoritaires: Hmong Noir, Dao Rouge, Giay…, des plus belles rizières en terrasse.
L’après – midi, 10 minutes de voiture avant de se balader entre le village Ma tra et Ta phin en admirant les impressionnantes rizières en terrasse et en rencontrant les locaux.

Jour 5: Sa Pa – Marché des ethnies minoritaires – Lac de Thac ba: Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedis ou Dimanche
Transfert pour participer au marché le plus coloré des Hmong Fleuris qui font la foire hebdomadaire. C’est un lieu du ravitaillement mais surtout des rencontres. Route pour le lac Thac ba. Nuit chez l’habitant de l’ethnie Dao dans une maison sur pilotis nichée aux pieds des montagnes.

Voyage au Vietnam

Jour 6 : Lac Thac ba – Hanoi
Excursion en bateau pour visiter le lac, ses villages avant d’arriver à Hanoi. Transfert au centre – ville. Votre beau voyage au Vietnam en 6 jours se termine.

Vous nous accordez quelques minutes pour remplir le formulaire ci-dessous. En principe, plus il est complet, plus le devis est juste et rapide.
Ensuite, vous cliquez sur ''Envoyer'' pour nous envoyer le formulaire complété. Sur la base de vos informations, nous composons le programme avec le prix pour vous envoyer dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre coopération!

Classe d’hôtel: Prix en EUR par chambre partagée / nuit

Le petit déjeuner compris dans l'hôtel; Vous voulez

Vous voulez que nous trouvions le vol pour vous ?

Beauty style back to top