Voyage au Vietnam en 10 jours

Voyage au Vietnam en 10 jours: Il s’agit d’un voyage aux régions les plus reculées dans le pays où vous allez vous plonger dans la culture des ethnies locales, les paysages naturels splendides...

Vous allez aussi découvrir l’unique plateau Dong van Meo vac classé comme le Patrimoine de l’Humanité grâce à ses valeurs globales géomorphologiques… La participation au marché – foire des ethnies en costume est certainement une des extraordinaires lors du voyage au Vietnam.

Voyage au Vietnam en 10 jours

Esprit de ce voyage au Vietnam en 10 jours:

Hanoi – lac de Babe – Cao Bang avec la cascade Ban Gioc - Marché coloré des ethnies – Ha Giang – plateau Dong Van – Marché Bac Ha– Sapa – Nghia Lo – Mu Cang Chai en 10 jours / 9 nuits.

Découverte du lac splendide de Babe, le lac naturel le plus grand du Vietnam, qui est comme un joyau vers au milieu de la montagne du nord du pays. Lac de Babe est considéré comme l’un des vingt lacs de l’eau douce typique du monde qui doivent bénéficier de la protection spéciale. À la fin de 2004, le Parc national de Babe est reconnu le Parc d’Héritage de l’ASEAN, Association des Nations en Asie du Sud Est. Vous allez passez une nuit chez l’habitant au bord du lac pour vous plonger dans la vie locale.

Voyage au Vietnam

Découverte de la cascade Ban Gioc ou la plus grande du Vietnam: la cascade Ban gioc est en 4ème position dans la liste des cascades situées sur les frontières entre les nations du monde, après Iguazu entre le Brésil et l’Argentine, Victoria entre la Zambie et le Zimbabwe et Niagara entre le Canada et les États-Unis.

Découverte de la région Ha Giang, l’une des plus reculées au Vietnam, qui est connu par la le plateau Dong Van – Meo Vac classé comme le Patrimoine Naturel de l’Humanité pour ses valeurs géomorphologiques globales. Ha Giang est aussi le berceau des ethnies, des rizières en terrasse, des marchés colorés…

Voyage au Vietnam

Participation au marché le plus coloré des ethnies du Tonkin: Marché de Bac Ha, marché de Can Cau…Le marché n’est pas que  le lieu des échanges commerciaux mais aussi des rencontres des ethnies en costume traditionnel: Un grand partage pendant ce voyage au Vietnam.

Visite de Sapa – ancienne station climatique des Français – qui est connu par la nature sublime, les rizières en terrasse, les ethnies en costume traditionnel…

Découverte des rizières en terrasse les plus belles du pays: Les rizières en terrasse à Mu Cang Chai sont classées comme le Patrimoine National, l’un des champs les plus beaux en Asie…

Découverte de la vallée verdoyante de Nghia Lo habitée par l’ethnie Thaï dans les maisons sur pilotis en bois au milieu des rizières. Les balades à pieds, une nuit chez les Thaïs est une occasion unique pour vous plonger dans la vie locale…

Voyage au Vietnam

Rencontre imprévues des ethnies hospitalière au Vietnam préservant leur culture millénaire: Hmong Fleuris, Hmong Noir, Hmong Blanc, Dao Rouge, Tay, Nung…

Note: Ce voyage très riche en découvertes mais se réalise dans les endroits peu connu par le tourisme de masse. Donc, les voyageurs devraient s’adapter conditions locales sur place. Nous faisons tout notre possible pour que ce type de voyage se déroule pour mieux.

Vous cliquez sur Devis pour personnaliser cette aventure insolite dans un pays lointain en choisissant la classe des hôtels, le nombre de personne…dans le formulaire à remplir. Nous sommes capables de l’organiser ce voyage au Vietnam en 10 jours en fonction de vos conditions physiques, horaire du vol, votre disponibilité…

Jour 1: Hanoi - lac de Babe
Pour commencer ce voyage au Vietnam en 10 jours, transfert au lac naturel de Babe, le plus grand dans le pays, au milieu du parc national du même nom. Une petite promenade pour aller au village de Pac Ngoi habité par les Tay dans des maisons sur pilotis. Dîner et nuit avec une famille locale: conditions simples mais propres.

Voyage au Vietnam

Jour 2: Lac de Babe - Cao Bang
Bateau pour visiter le lac et le Parc national Babe: Visite de la grotte Puong, arrêt au village Tay pour le déjeuner  et une promenade à la cascade Dau Dang. Transfer à Cao Bang. À l'arrivée, temps libre. Nuit à l’hôtel à Cao bang.

Jour 3: Cao Bang - cascade de Ban Gioc - Cao Bang
Aller à la frontière chinoise via le col Ma Phuc splendide. Continuation à la cascade de Ban Gioc - la plus grande du Vietnam au milieu des champs de riz. Vous arrêter à Phuc Sen – Le village des forgerons traditionnels. Découverte des paysages magnifiques et sauvages, la vie des minorités ethniques comme: Tay et Nung. Retour à Cao Bang pour la nuit.

Voyage au Vietnam

Jour 4: Cao Bang - Meo Vac
Transfert à Meo Vac à travers l'une des régions les plus reculées du Vietnam pour aller à Meo Vac dans Global Geopark ou le Patrimoine Naturel Mondial classé par l’Unesco grâce à ses valeurs géomorphologiques uniques. C’est une région extraordinaire du voyage au Vietnam. Nuit à l’hôtel à Meo vac.

Jour 5: Meo Vac - Dong Van - Ha Giang: Dimanche
Journée pour explorer la beauté des paysages: rizières en terrasse, pics calcaires, les groupes ethniques du marché en costume traditionnel: Blanc Hmong Blanc, Giay, Dao ... Nuit à la ville Ha Giang, 17 km de la Chine.

Voyage au Vietnam

Jour 6: Ha Giang - Bac Ha
Transfert à travers les montagnes pour aller à Bac Ha à 1400 m d'altitude. 2 h de marche pour admirer la beauté des paysages, rencontrer les Hmong Bariolés. Nuit à Bac Ha.

Jour 7: Bac Ha - Marché de Coc Ly - Sapa
Départ pour le marché du mardi: marché de Coc Ly des Hmong Bariolés qui viennent ici pour se ravitailler mais aussi pour se rencontrer en costume traditionnel. Bateau pour visiter le village de l’ethnie Tay à la vallée Trung do. Départ pour Sapa- la vieille ville de villégiature des Français à 1500 m d'altitude. Sapa est le berceau de groupes ethniques: Hmong Noir, Rouge Dao, Giay ... Nuit à Sapa.

Voyage au Vietnam

Jour 8: Sapa
20 minutes en voiture avant 2 h de promenade dans la vallée chai Lao - Ta, rencontrer les minorités ethniques: Hmong Noir, Dao Rouge, Giay ... admirer les belles rizières en terrasse. 10 minutes en voiture avant une promenade entre la vallée Ma tra - Ta Phin. Impressionnants champs de riz en terrasses et rencontrer les habitants. Nuit à Sapa, la principale destination du voyage au Vietnam ou à la haute montagne du nord.

Jour 9: Sapa - Mu Cang Chai - Nghia Lo
Découvrez l'une des régions les plus belles et isolées du pays en rencontrant les groupes ethniques: Hmong Rouge, Thai, Dao Rouge, Lu ... Découverte des rizières en terrasses classées comme Patrimoine National du Vietnam à Mu Cang Chai, une destination peu connue du voyage au Vietnam. Nuit dans la vallée Nghia Lo, avec une famille de l’ethnie Thai.

Voyage au Vietnam

Jour 10: Nghia Lo - Hanoi
Transfert à travers la campagne tranquille pour Hanoi. À l'arrivée, fin du programme. Votre beau voyage au Vietnam en 10 jours se termine.

Vous nous accordez quelques minutes pour remplir le formulaire ci-dessous. En principe, plus il est complet, plus le devis est juste et rapide.
Ensuite, vous cliquez sur ''Envoyer'' pour nous envoyer le formulaire complété. Sur la base de vos informations, nous composons le programme avec le prix pour vous envoyer dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre coopération!

Classe d’hôtel: Prix en EUR par chambre partagée / nuit

Le petit déjeuner compris dans l'hôtel; Vous voulez

Vous voulez que nous trouvions le vol pour vous ?

Beauty style back to top