Voyage au Cambodge en 6 jours

  • Voyage au Cambodge

Nous vous proposons ce programme du voyage au Cambodge en 6 jours pour découvrir ses sites essentiels comme les temples d’Angkor et sa capitale de Phnom Penh. Ce circuit est plutôt réservé aux voyageurs qui n’ont pas beaucoup de temps en voulant la première approche de ce pays.

voyage au Cambodge

. Vous n’allez pas rater les temples à Angkor – un chef d’œuvre de la civilisation khmère en visitant les trésors de l’Humanité qui sont les temples: Banteay Srei, Bayon, Angkor Thom, Angkor Wat…En 2007, les chercheurs internationaux ont utilisé des images de satellites et d'autres techniques modernes pour conclure que l’Angkor était la plus grande ville à l’époque pré – industrielle avec la superficie de d’environ 2000 km carré.

. Pour poursuivre le voyage au Cambodge, vous allez visiter la capitale du Cambodge avec les sites incontournables: Palais Royal, musée national, marchés…Phnom Penh est la plus grande ville et aussi la capitale du Royaume du Cambodge. Cette ville possède de nombreux bâtiments gardant les influences de l'architecture française et beaucoup d'excellents ouvrages d'architecture khmère.

Notes: Nous sommes capables d’organiser ce voyage au Cambodge en suivant votre disponibilité, l'arrivée et le départ de votre vol, vos conditions physiques...

Jour 1: Arrivée à Siem Reap – Visite du temple d’Angkor Wat:
Vous démarrez le voyage au Cambodge à Siem Reap qui est la ville se trouvant près des temples d’Angkor. Arrivée l’aéroport et transfert à l’hôtel pour la pause avant la visite du temple d’Angkor Wat en après-midi qui est admiré dans le monde entier par la grandeur et l'harmonie de l'architecture, la richesse de la sculpture et le grand nombre de divinités qui ornent les murs de pierre. Ceci est la destination la plus essentielle lors du voyage au Cambodge. Retour à l’hôtel. Expérience du massage khmer.

Voyage au Cambodge

Jour 2: Visite d’Angkor:
Après le petit déjeuner, vous partez avec la voiture privée et le guide francophone vers le complexe d’Angkor pour visiter Angkor Thom, le Bayon, le Baphuon, le Phimeanakas, la Terrasse des Éléphants et la Terrasse du Roi Lépreux.
Angkor Thom a été la dernière capitale et la plus durable de l'empire khmer. Avec la superficie de 9 km², le complexe du temple Angkor Thom a été construit sous le règne du roi Jayavarman VII à la fin du XIIe siècle.
L’après-midi, visite des temples de Ta Prohm, Takeo et Ta Nei. Ta Prohm est un temple en ruine mais impressionnant: voici le vieil arbre pousse sur les temples et la racine couvre les murs. Le temple conserve les aspects sacrés, les mystères…qui ne peuvent pas s’expliquer. Retour à l’hôtel. Vous ne ratez pas le marché de nuit de Siem Reap pour profiter de son ambiance particulière.

Voyage au Cambodge

Jour 3: Visites des temples à Angkor – Le lac de Tonle Sap:
Le matin, vous partez de l’hôtel après le petit déjeuner pour la visite du temple de Banteay Srei à 37 Km de Siem Reap. Banteay Srei est considéré comme la Perle de l’architecture khmère.
L’après - midi, transfert au lac de Tonle Sap pour commencer une promenade en bateau. Arrêt au village flottant de Kampong Pluk. Retour à Siem Reap. Dîner avec la danse traditionnelles Cambodgiennes – Danse Apsara classée comme le Patrimoine Culturel du Monde par l’UNESCO. Une soirée artistique lors du voyage au Cambodge.

Jour 4: Transport en voiture Siem Reap – Phnom Penh:
Le matin, visite du Centre National de la Soie à Puok et des Artisans d’Angkor qui rassemblent les métiers d’artisanat du peuple khmer.  Transfert par la route à Phnom Penh. Arrêts pour les paysages, les villages des Khmers… Vous ne ratez pas les insectes grillés à Skoun! Arrivée à Phnom Penh, balade à pieds tranquille au bord du Mékong.

Voyage au Cambodge

Jour 5: Visite de la ville Phnom Penh:
La journée de la visite de Phnom Penh se fait en Tuk Tuk. Le matin, visite du Palais Royal, Musée National préservant des trésors précieux de la culture khmère et Marché Central. L’après-midi, visite du Musée du Génocide et du marché Russe.

Jour 6: Phnom Penh – Départ:
Visite de la pagode Wat Phnom pour comprendre l’origine du nom de Phnom Penh. Temps libre jusqu’à l’heure du transfert à l’aéroport pour le vol aux autres destinations. Votre voyage au Cambodge se termine.

Vous nous accordez quelques minutes pour remplir le formulaire ci-dessous. En principe, plus il est complet, plus le devis est juste et rapide.
Ensuite, vous cliquez sur ''Envoyer'' pour nous envoyer le formulaire complété. Sur la base de vos informations, nous composons le programme avec le prix pour vous envoyer dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre coopération!

Classe d’hôtel: Prix en EUR par chambre partagée / nuit

Le petit déjeuner compris dans l'hôtel; Vous voulez

Vous voulez que nous trouvions le vol pour vous ?

Beauty style back to top