Baie d’Halong en hélicoptère

Baie d'Halong en hélicoptère est le moyen le plus confortable pour visiter ce Patrimoine Naturel du monde en une journée depuis Hanoi. Au lieu de 7 heures en voiture, vous pouvez affréter un hélicoptère depuis Hanoi pour aller à la baie d'Halong.

Baie d’Halong en hélicoptère

Pour visiter la baie d’Halong en hélicoptère, vous prenez le vol depuis Hanoi avec la durée d’environ 45 minutes pendant lequel, vous avez la vue à couper le souffle sur le delta du fleuve rouge verdoyant.  Ensuite, ce voyage comprend 5 minutes de vol panoramique sur la baie d'Halong, la croisière privée de luxe dans la baie d'Halong, d'autres services concernés et le vol de retour en hélicoptère privé pour Hanoi. Le service unique du voyage à la baie d’Halong en hélicoptère a 4 types de véhicules: Airbus EC130-T2, Eurocopter EC155-B1, Mi-170 et Mi-172.

Mis en service depuis 2008, le voyage à la baie d’Halong en hélicoptère vous donne une vision parfaite sur la baie d’Halong. D'en haut, les visiteurs ont l’opportunité d’admirer et de profiter du charme irrésistible du site qui a été reconnu par l'UNESCO à deux reprises comme le Patrimoine Naturelle du monde.

Baie d’Halong en hélicoptère

Guide du Vietnam utilise principalement EC-130 B4 qui est l’hélicoptère léger et polyvalent fabriqué par Eurocopter. Cette avion peut transporter 6 ou 7 passagers, est très pratique pour le tourisme. En outre, nous pouvons utiliser des avions EC-130 B4 pour répondre aux besoins particuliers des clients, tels que le voyage de noce, le voyage familial…

Pour commencer la baie d’Halong en hélicoptère depuis Hanoi, vous partez de l'aéroport de Gia Lam. Depuis la hauteur de 300m, vous avez la vue panoramique sur la campagne du nord du Vietnam. Le fleuve Rouge, la rivière Duong…sont comme les écharpes en soie douce sinueuses entre les riches plaines. Après 45 minutes de vol, vous arrivez à la baie d’Halong où l'hélicoptère vole lentement autour de la baie pour que vous admiriez l'image émotionnelle de la nature depuis le ciel…Guide du Vietnam vous propose des options. Pourtant, les activités sur la mer de la Baie d’Halong en hélicoptère pourraient être différentes suivant le choix des jonques.

Baie d’Halong en hélicoptère en 1 jour depuis Hanoi

Pour commencer votre voyage insolite Baie d’Halong en hélicoptère, notre voiture privée avec chauffeur et notre guide francophone vous cherchent à votre hôtel et vous emmènent à l'aéroport de Gia Lam. Le transfert dure seulement 15 minutes où vous prenez l’hélicoptère pour la baie d’Halong avec le vol de 45 minutes. Vous n’allez pas oublier les paysages magnifiques du delta du fleuve Rouge…Vous avez la chance d’admirer la baie d'Halong depuis le ciel pendant 5 minutes avant l'atterrissage sur l'héliport d'Halong. Transfert au quai.

baie d’Halong en hélicoptère

Vous embarquer la jonque privée pour une croisière de 5 heures sur la légendaire baie d'Halong. Notre jonque vous emmène dans la plus belle partie de la baie où vous pouvez voir de nombreux îlots magnifiques surgissant de l’eau émeraude de l’océan Pacifique.
Ensuite, pour continuer la baie d’Halong en hélicoptère, il est possible de visiter la grotte de Thien Cung - l'une des plus belles grottes d'Halong avant un délicieux déjeuner avec des fruits de mer.
Retour au port d'Halong et transfert jusqu'à l'héliport d'Halong où vous prenez l'hélicoptère pour le vol de retour de 45 minutes vers Hanoi. Arrivée à l'héliport de Gia Lam et transfert à votre hôtel à Hanoi. Fin de la visite de la baie d'Halong en hélicoptère en une journée depuis Hanoi.

Baie d’Halong en hélicoptère en 2 jours depuis Hanoi

Note: En fonction de votre choix de la jonque, les activités à bord pourraient être différentes. Veuillez nous contacter pour avoir plus de détails: info@guideduvietnam.com

baie d’Halong en hélicoptère

Jour 1: Hanoi - Baie d’Halong en hélicoptère: 
Pour commencer votre voyage insolite Baie d’Halong en hélicoptère  en 2 jours, notre voiture privée avec chauffeur et notre guide francophone vous cherchent à votre hôtel et vous emmènent à l'aéroport de Gia Lam. Le transfert dure seulement 15 minutes où vous prenez l’hélicoptère pour la baie d’Halong avec le vol de 45 minutes. Vous n’allez pas oublier les paysages magnifiques du delta du fleuve rouge…Vous avez la chance d’admirer la baie d'Halong depuis votre hélicoptère pendant 5 minutes avant l'atterrissage sur l'héliport d'Halong. Transfert au quai. Vous embarquez la jonque: Cocktail de bienvenue, consignes de sécurité, prise de la cabine. La croisière de luxe commence à enlever l’ancre.
Repas servi à bord. Continuez votre croisière vers le village des pêcheurs et les îles multiformes de la baie d’Halong ou la baie des Dragons Descendant. À la fin de la journée, démonstration de la cuisine avec le Chef pour découvrir la cuisine vietnamienne pendant laquelle, vous trinquez à la manière vietnamienne avec le vin de riz local.
Cocktail avant le dîner avec le spectacle préparé par l’équipage; Activités en soirée: Relaxez-vous à loisir: Profitez du cinéma, des jeux de société, de la pêche ou du spa...Votre première journée de visite de la baie d’Halong en hélicoptère en 2 jours se termine.

baie d’Halong en hélicoptère

Jour 2: Baie d'Halong - Hanoi
Vous commencez votre deuxième jour par la séance de Tai Chi sur le pont supérieur de la jonque. Café et thé avec des pâtisseries faites maison. Détente ou visite de la grotte de Sung Sot avec la marche de 600 marches vers les magnifiques stalactites et stalagmites de la plus belle et plus grande grotte de la baie d'Halong.
L’équipage vous sert le petit déjeuner avant d’arriver au quai. Transfert à l'héliport de Halong et embarquement à bord de l'hélicoptère pour un vol de retour de 45 minutes vers Hanoi. A l'arrivée à Hanoi, transfert à votre hôtel. Fin de la découverte en deux jours de la baie d'Halong en hélicoptère en 2 jours.

Baie d’Halong en hélicoptère en 3 jours depuis Hanoi

Jour 1: Hanoi - Baie d’Halong en hélicoptère
Notre voiture privée avec chauffeur et notre guide francophone vous cherchent à votre hôtel et vous emmènent à l'aéroport de Gia Lam. Le transfert dure seulement 15 minutes où vous prenez l’hélicoptère pour la baie d’Halong avec le vol de 45 minutes. Vous n’allez pas oublier les paysages magnifiques du delta du fleuve rouge…Vous avez la chance d’admirer la baie d'Halong depuis votre hélicoptère pendant 5 minutes avant l'atterrissage sur l'héliport d'Halong. Transfert au quai.

baie d’Halong en hélicoptère

Vous embarquez la jonque: Cocktail de bienvenue, consignes de sécurité, prise de la cabine. La croisière de luxe commence à enlever l’encre. Repas servi à bord. Continuez votre croisière vers le village des pêcheurs et les îles multiformes de la baie d’Halong ou la baie des Dragons Descendant. À la fin de la journée, démonstration de la cuisine avec le Chef pour découvrir la cuisine vietnamienne pendant laquelle, vous trinquez à la manière vietnamienne avec le vin de riz local.
Cocktail avant le dîner avec le spectacle préparé par l’équipage. Activités en soirée. Relaxez-vous à loisir: Profitez du cinéma, des jeux de société, de la pêche ou du spa...Votre première journée de visite de la baie d’Halong en hélicoptère en 3 jours se termine.

Jour 2: Baie d’Halong
Vous commencez votre deuxième jour par la séance de Tai Chi sur le pont supérieur de la jonque. Café et thé avec des pâtisseries faites maison. Détente ou visite de la grotte de Sung Sot avec la randonnée de 600 marches vers les magnifiques stalactites et stalagmites de la plus belle et plus grande grotte de la baie d'Halong.

baie d’Halong en hélicoptère

L’équipage vous sert le petit déjeuner avant l’embarquement d’un bateau de jour qui vous emmène dans des endroits inaccessibles pour la plupart des jonques. C’est l’une des prestations insolite de la baie d’Halong en hélicoptère en 3 jours.

Note: Veuillez laisser vos bagages dans votre cabine car vous retournez à votre jonque pour passer la nuit.

Embarquement à bord d'un bateau à rames en bambou pour la visite du village flottant de Vung Vieng avec son école, son musée, ses minuscules maisons flottantes, les gentils villageois...Retour à votre bateau de jour pour un délicieux déjeuner servi à bord.
Vous allez visiter l'île de Vung Ha et participer aux activités diverses: balade à pieds, kayak…Cette île belle et très bien préservée est un endroit sauvage et très peu visiter dans la baie, qui va vous étonner par sa charmante sérénité. Retour à votre jonque de nuit. Vous relaxer à loisir ou participer aux activités proposées par l’équipage comme: Spa à bord, démonstration du thé, démonstration culinaire.

baie d’Halong en hélicoptère

Dîner à la carte. Activités en soirée à votre choix; Profitez du cinéma, de la pêche au calamar, du spa…avant de passer la deuxième soirée du périple de la baie d’Halong en hélicoptère.

Jour 3: Baie d’Halong - Hanoi
Vous démarrez le troisième jour par la séance de Tai Chi sur le pont supérieur de la jonque. Café et thé avec des pâtisseries faites maison. Détente ou visite de la grotte de Sung Sot avec la randonnée de 600 marches vers les magnifiques stalactites et stalagmites de la plus belle et plus grande grotte de la baie d'Halong.
L’équipage vous sert le petit déjeuner avant d’arriver au quai. Transfert à la station des hélicoptères de Halong pour le vol de retour de 45 minutes vers Hanoi. À l'arrivée à l’aéroport de Gia Lam, transfert à votre hôtel. Fin de la découverte en trois jours de la baie d'Halong en hélicoptère.

Vous nous accordez quelques minutes pour remplir le formulaire ci-dessous. En principe, plus il est complet, plus le devis est juste et rapide.
Ensuite, vous cliquez sur ''Envoyer'' pour nous envoyer le formulaire complété. Sur la base de vos informations, nous composons le programme avec le prix pour vous envoyer dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre coopération!

Classe d’hôtel: Prix en EUR par chambre partagée / nuit

Le petit déjeuner compris dans l'hôtel; Vous voulez

Vous voulez que nous trouvions le vol pour vous ?

Beauty style back to top